Madagascar prisée par les touristes européens
                                            Le tourisme à Madagascar, de Nosy be à Nosy boraha, est la passion de votre madamaki.com    
  Madagascar tribune      L'Express     Lagazette      Midi      Les Nouvelles      Sites touristiques    Culture    Tourisme à Madagascar   Recette malgache                                     Infos pratiques  Forum   Shopping     Navette aéroport   Petites annonces    Liens   Programme TV de ce soir
 
 
 
   
 Madagascar prisée par les touristes européens.
Les efforts de promotion de la destination Madagascar en Europe continuent à porter leurs fruits.

En effet, la palme de la meilleure progression revient aux Italiens: plus de 38%. Les Anglais, les Helvétiques, les Norvégiens et les Allemands sont encore assez peu nombreux. Le nombre de touristes français a, quant à lui, atteint les cent mille permettant à l’Hexagone de conforter son leadership.

Selon les dernières statistiques publiées par le département du Tourisme, ce ne sont pas moins de 150 000 touristes français qui ont visité la grande île, à fin septembre, soit une hausse de 41%.

Les touristes français qui se rendent à Madagascar sont généralement des personnes aisées désireuses de découvrir les animaux sauvages ou de découvrir les faunes et flores uniques au monde (baobab, orchidées, maki, tsingy, papillons…) 63% de ces visiteurs sont des touristes à titre principal, le reste arrive dans la Grande île pour un tourisme à titre secondaire.
                                                                                                                   Nono Madamaki.com
 
 

Ils adorent Antsirabe

Ils adorent Mahajanga

Ils adorent l'Isalo

                                       
                                                       1, 2, 3, 4, 5, 6, Accueil
                                        
 
Google  
 
 
 
 
     
 
     
 
 
 
          Classement de sites - Inscrivez le vôtre!            
                               Copyright © madamaki.com 2004  Accueil  /  Contact  /  Forum  / Tourisme Culture  /   Recette malgache